LE COLLEGE A. PERBOSC AU MARATHON DE MONTAUBAN

Par Alain Sanagustin, publié le mardi 26 mars 2024 16:46 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 07:47
Marathon personnel du collège.jpg

Dimanche 24 mars dernier, des personnels du collège Antonin PERBOSC ont dignement représenté l’établissement, ainsi que la communauté du Pays Lafrançaisain.

L’équipe, composée d’Anne BRULAY LOUSTAUNAU, Elodie RABAULT, Elodie FAIVRE et Jean-Pierre VALETTE a concouru au marathon en relais, occupant au final la 23ème place.  L’engagement, l’esprit d’équipe et  le goût de l’effort sont autant de valeurs que le collège porte auprès des élèves, tant sur le plan sportif que sur le plan des études.

Bravo donc à nos participants qui ont su porter haut les couleurs du collège et de tout le pays Lafrançaisain.