Recrutement Section sportive

Par admin antonin-perbosc, publié le lundi 4 mars 2024 10:24 - Mis à jour le mercredi 6 mars 2024 12:01

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de candidature à la section sportive de gymnastique du collège Antonin PERBOSC.

Les tests de recrutement auront lieu mercredi 24 avril 2024 à 13h00. Le dossier dûment renseigné sera à remettre à M. Maymat, professeur d'EPS responsable de la section, ce jour-là.

Attention: les familles dont l'enfant ne relève pas du secteur du collège de Lafrançaise doivent impérativement effectuer une demande de dérogation à la carte scolaire auprès de M. le Directeur académique. Pour les élèves entrant en 6ème, cette demande doit être formulée auprès du directeur de l'école avant le 5 avril.

Pour les autres niveaux, la famille se rapprochera du chef d'établissement du collège où est scolarisé actuellement l'enfant.

Pour toute demande d'information complémentaire, il vous est possible de contacter le secrétariat du collège.