Eco-collège

Au self, ayons les bons réflexes !

Par FRANCOISE SUSPENE, publié le dimanche 27 janvier 2019 22:28 - Mis à jour le mercredi 13 février 2019 16:33
doc tri self 2019 V3 recto.jpg
Objectif Zéro erreur de tri au self. En sortant, j'organise mon plateau : tous les déchets biodégradables dans l'assiette; les emballages sur le côté.

Notre self est passé en mode éco-responsable avec le tri des déchets des plateaux-repas.

Objectif 2019 : parvenir à Zéro erreur.

Du 28 janvier au 01 février, M. Barragne du SIEEOM et une personne de l'APAG (=prestataire qui collecte les déchets biodégradables du collège) seront présents durant la pause repas pour éduquer au bon tri, corriger les erreurs et répondre aux questions.

Rappel des consignes de tri :

Ces gestes contribuent à valoriser nos déchets et limitent ainsi notre impact sur la planète. Toute erreur a des conséquences sur l'ensemble du tri.

Alors, tous acteurs POUR UN TRI REUSSI !!!      MERCI.