Don du sang

COLLECTE DE SANG des COLLÉGIENS: Une matinée au marché de Lafrançaise !

Par GENEVIEVE DUEZ, publié le jeudi 23 mars 2023 16:23 - Mis à jour le mardi 18 avril 2023 04:57
IMG_20230412_091254 (2).jpg
INFORMER, CONVAINCRE et PARRAINER ... encore et encore !!

En ce mercredi 12 avril, 12 élèves du collège se sont rendus sur le marché de Lafrançaise toute la matinée.

Distribuant flyers et affiches, expliquant la nécessité de donner son sang, les élèves se sont retrouvés face aux réactions très diverses (c'est le moins que l'on puisse dire ..) des chalands Lafrançaisains ..

Bienveillants, attentifs, ou patients mais encore impolis ou indifférents, nos élèves sont ressortis très enrichis sur la nature humaine ... et avec 11 promesses de don !! Ce n'est pas cher payé la débauche d'énergie ...

Un "grand oral" grandeur nature pour informer, convaincre et parrainer des personnes pour la collecte des collégiens ayant lieu le

JEUDI 20 AVRIL de 8h à 17h NON STOP au GYMNASE du collège !!

Grâce au "QR code" ci joint ou grâce au lien:

Vous pouvez prendre RENDEZ VOUS mais ce n'est qu'UNE POSSIBILITÉ PAS une OBLIGATION ! De même on peut être parrainé ou pas !!

Alors ... à vos marques ! Prêts ! DONNEZ !!