Association Sportive (U.N.S.S.)

Nos jeunes gymnastes s'illustrent aux championnats d'académie UNSS

Par PHILIPPE MAYMAT, publié le dimanche 7 avril 2024 11:48 - Mis à jour le dimanche 7 avril 2024 12:46
WhatsApp Image 2024-04-03 at 20.41.40.jpeg
Les garçons qualifiés pour les championnats de France, les filles médaille d'argent

Mercredi 3 avril, les élèves qualifiés aux championnats d'académie UNSS de gymnastique artistique se sont déplacés à Montauban au complexe Jacques CHIRAC. Nos gymnastes ont réalisé une très belle compétition. Les filles avaient une forte concurrence et ont réussi malgré cela à terminer à la deuxième place.

Les garçons terminent champions d'académie et obtiennent un total très encourageant de 225,55 points. Ils iront défendre les couleurs du collège aux championnats de France à Perpignan à la fin du mois de mai.

Les filles sont elles en attente d'une demande de repêchage qui leur permettrait de participer pour la première fois à la compétition nationale.

On félicitera également Zoé, Emma, Maïli, Flavie et Lucile qui ont été jeunes juges durant cette superbe journée.