Association Sportive (U.N.S.S.)

Championnat départemental de gymnastique artistique

Par PHILIPPE MAYMAT, publié le lundi 11 mars 2024 09:38 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 15:44
IMG_2260.jpeg
Les garçons champions départementaux, l'équipe des filles médaille d'argent !

Mercredi 6 mars avait lieu le championnat départemental UNSS de gymnastique artistique. Le collège était représenté par une équipe garçons et quatre équipes filles. Une belle journée dans la salle de gym de notre collège avec les établissements montalbanais d'Olympe de Gouge, Ingres et de l'Institut et le collège JJ Rousseau de Labastide St Pierre. Notre équipe garçons  est championne départementale. Notre équipe filles engagée en excellence terminera à une très belle deuxième place avec un total de 194,5 points, à moins de trois longueurs du collège Ingres.

Les trois autres équipes filles auront des résultats très honorables et termineront la journée dans un mouchoir de poche (moins de 2 points d'écart entre elles).

Un grand merci aussi à nos jeunes juges qui en plus d'être des gymnastes ont jugé les autres sportifs pour un bon déroulé de la compétition. Prochaine compétition: les championnats d'académie à Montauban le 3 avril prochain.