Le collège : présentation & effectifs

Manuels scolaires en usage dans l'établissement (2022-2023)

Par admin antonin-perbosc, publié le samedi 6 octobre 2018 18:18 - Mis à jour le mardi 12 septembre 2023 16:19
accueil_0.png

Voici la liste des manuels scolaires en usage dans notre établissement pour l'année scolaire 2022/2023.

enlightened Les cahiers d'activités en Français, Langues vivantes et Latin sont commandés à la Rentrée par l'intermédiaire du FSE, à des tarifs négociés pour tous les adhérents : pour plus d'informations, voir l'article "Action Cahiers d'activités" dans la rubrique du FSE.

* Chaque élève dispose pour l'année scolaire d'un lot de manuels scolaires prêté à la rentrée dont il est responsable : chaque manuel doit être soigneusement protégé (plastique non adhésif), le nom et la classe de l'élève doivent être indiqués sur une étiquette collée sur la couverture plastique.

* En cas de problème particulier (manuel égaré, dégradation importante), merci de vous adresser rapidement au professeur de la discipline concernée et/ou au professeur-documentaliste.

* Des exemplaires de chaque manuel scolaire sont disponibles en salle d'étude et au CDI. Ces manuels, à la disposition de tous, sont destinés au travail sur place et ne peuvent en aucun cas être prêtés en cas d'oubli.

* Afin d'alléger les cartables, certains manuels ne sont pas distribués en début d'année et sont utilisés ponctuellement en classe : les élèves qui le souhaitent peuvent emprunter un exemplaire de ces manuels au CDI.

• Informations pratiques
  • Manuels scolaires