⚠️ ÉduConnect : Campagne obligatoire de renouvellement de mot de passe ⚠️
Par Alain Sanagustin, publié le dimanche 21 avril 2024 22:22 - Mis à jour le mercredi 24 avril 2024 11:54
A qui s'adresser en cas de difficultés ?
Selon une décision ministérielle et suite à de nombreux actes malveillants, les utilisateurs (élèves et responsables légaux ) se verront demander de façon obligatoire de choisir un nouveau mot de passe lors de leur connexion via ÉduConnect.
Lors de votre prochaine connexion à l'ENT, il vous sera donc demander de renouveler votre mot de passe :
ATTENTION vous ne devez pas choisir le même mot de passe que précédemment, car cela bloquerait votre accès !
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Difficultés d'accès élèves : s'adresser à Mme Delthil, professeur-documentaliste (jeudi 25/04, Vendredi 26/04 entre 11h30 et 12h30 ou autre créneau ouvert sur le planning du CDI) ou au professeur de technologie pour réinitialiser le mot de passe.
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Accès RESPONSABLES : La cellule d'assistance nationale pour les parents est mobilisée afin de répondre aux questions éventuelles des parents concernant leur compte ÉduConnect.
L'assistance nationale est accessible depuis l'adresse https://assistanceteleservices.education.gouv.fr ou par téléphone, au 0 809 54 06 06 (prix d'un appel local)