Madame Alluine

Remise des récompenses du Concours "Les Bios"

Par CECILE ALLUINE, publié le mardi 28 juin 2022 10:02 - Mis à jour le mardi 28 juin 2022 10:02
concours bios 2.jpg

Le 31 mars dernier, une quarantaine d’élèves des classes de 6°2 et de 6°5 avait participé au concours « Les Bios ».

Ce jeu énigme solidaire permettant de tester leurs connaissances en SVT soutient l’association caritative « L’enfant bleu » venant en aide aux enfants maltraités.

Vendredi 24 juin, avait lieu la remise des prix en présence de Mme Chalmel et de Mr Sanagustin. Tous les participants sont repartis récompensés et félicités.

Encore un grand bravo à tous et particulièrement à Alexandre Caldefie, premier du collège, qui se place 156° sur le classement national comptant au total 2843 inscrits.

Notons aussi la belle performance de Mélie Gros et de Angèle Veyssière qui arrivent  respectivement  474° et 490°.

• 6e