Education Physique et Sportive

Le collège Antonin Perbosc en OR au cross départemental!!

Par ELODIE RABAUD, publié le jeudi 7 décembre 2023 15:25 - Mis à jour le jeudi 7 décembre 2023 15:25
IMG_4353.jpg

Ce Jeudi 7 Décembre a eu lieu la cérémonie pour la remise des récompenses du cross départemental au sein du collège avec l'ensemble des élèves, la direction, le personnel et Monsieur Bodin, Directeur de l'UNSS 82.

L'équipe minimes mixtes composée de : ALLUINE PERRIER Zoé, DUVAL Charlotte, MONTES  Juana, GIELEWSKI Lucas, LOUSTAUNAU Raphaël et VERDIER Stanyslas a été récompensée avec une magnifique médaille d'or : CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX DU TARN ET GARONNE, une première dans l'établissement.

Nous avons obtenu également le Trophée du grand nombre, le collège Antonin Perbosc a été l'établissement le plus représenté quantitativement au cross comme souvent depuis 2015.

Un grand BRAVO à l'ensemble des participants.

Et rendez-vous Mercredi 13 Décembre au cross académique à Auterive pour essayer d'aller décrocher le PODIUM!!!