Projets et activités

Les 6e1 et 6e4 partagent leurs livres coups de coeur !

Par SEVERINE DELTHIL, publié le dimanche 6 février 2022 15:39 - Mis à jour le mardi 24 mai 2022 21:45
37312-nos-livres-coups-coeur-moment.png
à découvrir sur le catalogue du CDI
En AP, les élèves de 6e1 et 6e4 ont découvert le catalogue du CDI et leur compte de lecteur : après quelques exercices de recherches, ils ont rédigé un court avis sur l'un ou plusieurs de leur(s) livre(s) préféré(s) du CDI.
Découvrez leurs coups de coeur publiés sur le catalogue et venez découvrir leurs livres préférés au CDI !

Retrouvez également les coups de coeur des 6e2, 6e3 et 6e5

Si vous aussi, vous souhaitez publier des avis sur vos livres préférés, n'hésitez pas à suivre le guide juste ici !

N'oubliez pas d'utiliser le catalogue du CDI (ENT - rubrique CDI ou Ressources numériquespour vos exposés et recherches documentaires : c'est l'assurance de trouver des documents fiables rapidement, et spécialement sélectionnés pour vous !
  • Travaux d'élèves
  • 6ème