Projets et activités

Exposition Harry Potter

Par SEVERINE DELTHIL, publié le samedi 23 avril 2022 10:42 - Mis à jour le samedi 23 avril 2022 10:42
EXPO harry Potter 22.png
Du 7 au 22 avril, venez découvrir au CDI les réalisations des élèves de 6e2 et 6e5 de Mme Massia.
Suite à la lecture du roman "Harry Potter à l'école des sorciers" de J.K. Rowling, les élèves de 6e2 et 6e5 ont réalisé leur Gazette des sorciers ainsi que des portraits d'animaux et objets fantastiques de l'univers d'Harry Potter.
Une exposition à découvrir à l'intérieur et à l'extérieur du CDI, accompagnée d'une sélection de documents spéciale "Harry Potter".

Un grand merci aux élèves de 5e, Clémence, Tyllia, Ruben et Ruben (oui il y en a bien 2 !), qui ont participé à la mise en place de l'exposition.