Association Sportive (U.N.S.S.)

Cross 2019. Tous les résultats sont en ligne !!!

Par PHILIPPE MAYMAT, publié le mercredi 16 octobre 2019 20:11 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2019 10:44
shutterstock_548308483_L.jpg
Merci à tous pour votre implication dans l'organisation de ce cross. Retrouvez ici les résultats de l'édition 2019.

Merci à vous tous pour votre implication dans l'organisation de ce cross. Encore une super édition ! Merci aux parents d'élèves pour votre disponibilité, à la FCPE pour le goûter, aux membres du poste de secours, au secrétariat, au chronométreur, aux enseignants et agents du collège pour l'encadrement des élèves, à la vie scolaire et à l'administration de notre établissement, au Conseil départemental et à la mairie de Lafrançaise pour leur soutien et à vous tous , les élèves, pour votre bonne humeur, votre enthousiasme, vos performances et vos encouragements.

Rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2020 !

Les profs d'EPS