Projets et activités

Semaine de l'écriture : Remise des prix

Par Camille JACQUEY, publié le jeudi 6 décembre 2018 15:46 - Mis à jour le lundi 10 décembre 2018 12:32
20181204_133759.jpg
Grand concours national sur le thème du Futur (octobre 2018)

Cette année deux élèves ont participé au concours national de la semaine de l'écriture sur le thème du Futur (du 1 au 8 octobre ) .

Ces deux élèves se nomment Elise et Apolline. Elles ont créé des cartes postales qui ont été envoyées à Paris, où un jury s'est réuni pour élire les meilleures cartes dans chaque catégorie d'âge.

Même si elles n'ont pas gagné, nous les félicitons pour leur participation et leur création originale !

Pour les récompenser de leur participation, le FSE leur a offert des lots de cartes postales et des kits d'activités créatives... De quoi s'entraîner pour leur participation à la prochaine Semaine de l'Ecriture !

Encore Bravo à elles !

Camille, Maëlle et Maude